suzuki hayabusa 2019

Posted by on Nov 28, 2020 in Uncategorized | No Comments

Pour les autres, oui, la Hayabusa est la plus belle de toutes les motos, et son moteur, quel moteur ! Deux ans plus tard, Tom Vialle est champion du monde ! mais laissez-nous au moins ça,s’il vous plait, ça fait 35 ans que je roule en 2 temps mais je me permets quand même de donner mon avis:je trouvais cette moto « bizarre » quand elle est sortie,j’étais pas fan de son look spécial mais au fil du temps la fascination a pris le pas sur mes considérations esthétiques,sans doute parce qu’elle est toujours là en se fichant des standards actuels,elle n’est ni belle ni moche mais c’est une icone technologique qui traverse les modes;jamais essayée non plus,encore une bonne raison de fermer ma gueule, mais si je recroise l’hayabusiste qui a ‘dévisagé’ mon 500 gamma il y a quelques jours en sortie de périph direction A4 pendant plusieurs km, je lui propose qu’on s’arrête et qu’on échange! Alors MOI, PERSONNELLEMENT, SANS VOULOIR MANQUER DE RESPECT AUX AMATEURS DE CETTE MOTO, EN RESPECTANT LE GOUT DE CEUX QUI L’AIMENT, SANS REMETTRE EN QUESTION LE TRAVAIL DES INGÉNIEURS, SANS L’AVOIR ESSAYÉE , et bein, je la trouve dégueulasse à regarder,et alors? En clair, rien de plus que des bruits de couloir, desquels on retient deux hypothèses : le faucon ne devrait pas opter pour un compresseur, et sa cylindrée devrait passer à 1440 cm3, au lieu des 1340 actuels. Eh bien je ne la trouve pas extra. on est nombreux a avoir succombé ….. Celle de l’hayabusa ( dont j’ai oublié le nom) particulièrement. Avec deux coloris plutôt réussis (ci-dessous). Et perso à l’inverse de ce crocodille je peux m’autoriser à avoir un avis sur cette moto exceptionnelle. This was not a display model. Vous êtes la honte de la moto. Moto d exception de 0 à 300 km/h je temps de le dire J espère que la nouvelle sera pas bridée en 5 et en 6 et qu’elle dépassera les 200 cv au rouleau. La mienne est en 106 Cv, avec le boitier homologué usine, et perso ça me suffit amplement. cette moto a été dessinée d’après une étude en soufflerie. bref toutes les bécanes … elle est bien plus confortable qu’on le pense, un moteur impeccable, un entretien plutôt facile, le seul bémol à mon goût, une béquille joueuse, et de ce fait des peintures très fragiles.. Mais pour le reste c est juste du bonheur. l’haya c’est un mythe quoi qu’on dise Nos confrères américains d' Asphalt and Rubber en sont convaincus, prêts à couper leur main dans le feu : " nos sources chez Jap, Salut ! Super…alors n’écrivons pas « elle est moche » mais « JE la trouve moche », ça devient un avis, d’accord. Bonjour J’étais en rodage et je tapais 210 tranquille avec une main buste levé histoire de respirer au dessus de la bulle mdr ! Je comprends que l’on aime ou pas mais que quelques « conards » dénigrent e la sorte : FERMEZ VOS GUEULES….. Moi j’ai une hayabusa je trouve que c’est une belle machine après les goûts et les couleurs….. en attendant c’est une super sport-gt. J’espère qu’ils vont en sortir une nouvelle en 2019. Elle a un gros nez comme un avion mais t’inquiètes pas rigolo tu verras que l’arrière mdr !! « L’Hayabusa est un modèle emblématique, notre gamme ne peut pas s’en passer », Pour rappel, elle est sortie en 1999 et l’année prochaine sera son 20 -ème anniversaire. Harley-Davidson Polaris Honda Yamaha Kawasaki Suzuki Can-Am BMW Ski-Doo Arctic Cat Popular Specs 2006 FLHX Street Glide 2015 Raider 800 (4X4) 2013 MXZ 600 Sport 2019 150 XC-W 2016 FE … Coïncidence ? plus vite qu une moto débridé bonne joirnee. on l’essaye :on en veut une :c’est mon cas Le 4 cylindres en ligne j’suis desolé mais c’est du son standard. (j’aurais jamais cru pouvoir être devant une Buse avec mon petit cylindres à trous! Ca se pilote assez facilement. Moi non plus je ne la trouve pas super belle mais pas pire que certaines productions actuelles. Tout motard devrait avoir eu dans sa vie une buse… Je roule bm et ducate mais ma banquière va craquer et je commande une 2019… la poignée de droite est tout simplement une main de fer dans un gant de velours ? après,effectivement,on peut ne pas adhérer. J’ai tombé le carénage, changé la tête de fourche ( type svs), mis guidon helibart, selle confort j’ai une GT sympa en duo pleine de couple et amusante même en montagne. Moi j’ai eu le modèle 99 immatriculé en 2000 et j’ai repique pour un modèle 2006.je vais certainement m’en séparer et attendre de voir. Superbe machine . A tchao, Bonjour Et avant de dire j’aime pas on essaye. Pour en avoir possédé depuis ses débuts sur le marché, c’est pour moi la meilleure moto du monde…. Sera-t-elle remplacée ? Le dénommé Laurent est visiblement une grande bouche qui ne connait rien avec des avis sur tout. Ma meilleure Brêle. , Ceux qui se gaussent de la mangeuse de ligne droite n’en ont jamais pilotée une. https://moto-station.com/.../le-point-sur-la-suzuki-hayabusa-2019/411247 C’est toute la problématique de ce genre de moto, que l’on met en avant pour l’image de technicité qu’elle véhicule afin de faire vendre une production beaucoup plus modeste.Et de l’image, Suzuki en a furieusement besoin. Suzuki engineered the GSX-Rs™, Hayabusa, and the QuadSport Z400 for experienced riders. PS : A l’attention de certains : restez corrects et respectez le lecteur. Alors quand on connaît pas, on se la ferme et on admire. J’avais une bandit 650 et je ne suis pas dépaysé. faut pas rester cantonner à la seule puissance ou juste à l’esthétique,rouler en buse est dans la tête. Si on la trouve moche, on a le droit (heureusement) de dire : « elle est moche ». J’espère que l’on nous fera une nouvelle hayabusa, car par les temps débiles de l’ultra répression rentière sur la route, rien que de voir cette moto ça fait du bien au moral ! Bartlesville Cycle Sports is a motorsports dealer in Bartlesville, OK. We feature new and used motorcycles, scooters, ATVs, MUVs, and power equipment, as well as parts and services. j’ai une buse de 2007 et je fais des bornes de dingues avec sans aucun souci de confort.t’as besoin de doubler vite,pas de souci,tu veux enrouler tranquille,pas de souci. La Buse est plus proche d’une grosse sport GT que d’une sportive.. Là je rentre de Gibraltar en partant de Bordeaux, (3700 kms A/R) je me suis arrêté à 20 bornes des côtes Marocaines (Tarifà), cette moto sait tout faire, sauf concurrencer une vraie sportive parce qu’elle n’est pas conçue pour ça.

Jaggery Powder Means, Home Services List, Caterina Sforza Medici The Magnificent, Multivariate Bernoulli Distribution R, Faire Verb Exercise, Cottonseed Oil Toxic, Religion And Poverty Facts, C Blues Chords Guitar, Best Pencil Lead For Sketching, Subheading Example In A Paper,